icone-Escalade SAE
Escalade SAE

Escalade SAE

Secteur :

UPPA

Date de la collective :

mardi 20 octobre 2026

encadrant :

CAROLINE LARROZE

difficulté :
TOUT NIVEAU

Observation

Séance d'escalade à la SAE de l'UPPA de 18h30 à 21h.


Dispositif d'assurage avec freinage assisté (Néox,Jul, SMART, Grigri,...) + gants + chaussures fermées obligatoires pour assurer 


Le CAF de Pau peut vous prêter un système d'assurage si besoin.


Les tickets d'entrée peuvent être achetés au club ou en ligne en cliquant sur ce lien :


https://www.helloasso.com/associations/club-alpin-francais-de-pau/evenements/participation-escalade-en-salle-uppa-ou-beltrame


NB: dans le récapitulatif de commande, la contribution à Helloasso n'est pas obligatoire et peut être modifiée ou supprimée.

Materiel requis pour cette collective

Baudrier
Chaussons d'escalade
Magnésie liquide
Gants d'assurage
Système d'assurage à freinage assisté

Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.

Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.

Participants

validé(s)

max

10

12

Commentaire ( visible par les adhérents ) :
Connectez-vous pour ajouter un commentaire
Informations relatives aux inscriptions
Connectez-vous pour pouvoir vous inscrire

fermeture des inscriptions
le mardi 20 octobre à 15:00

Tous Droits Réservés - 2026 - Club Alpin de Pau
Mentions légales
Designed and developed by :
Gilles GINOT
gilles.ginot@gmail.com