Secteur :
Laruns
Date(s) :
du mercredi 29 juillet au mercredi 29 juillet 2026
Observation
Bonjour, on vous propose de faire un des canyons les plus ludiques de la région pour découvrir l'activité: le Soussouéou dans le secteur de Laruns!
Par contre, nous ferons le canyon dans l'après-midi, avec un RDV Parking du Bernet à 12h30.
Pour les personnes qui n'ont pas leur matériel, vous devez me contacter pour que l'on puisse se voir au club lundi soir à partir de 18h.
N'oubliez pas de prendre une paire de chaussure réservée pour descendre le canyon, de type chaussure de rando/trail, avec une semelle pas trop lisse donc. Prenez aussi de quoi grignoter le long de la journée (barres céréales, fruits secs, biscuits, ...) avec un petit casse-crôute plus conséquent pour midi qu'on prendra après le canyon. N'oubliez pas une bouteille d'eau en plastique type bouteille de Perrier (plastique plus dur) de 50cl pour le canyon.
Materiel requis pour cette collective
Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.
Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.
validé(s)
max
0
4
fermeture des inscriptions
le mardi 28 juillet à 19:00