Secteur :
Pays Basque – Larrau
Date(s) :
du samedi 21 juin au samedi 21 juin 2025
Observation
Hello, on vous propose de découvrir un canyon du Pays Basque, vers Larrau. Nous ferons Phista Sup qui est un canyon assez original, très vert, puis continuerons sur Ardane-Phista.
N'oubliez pas de prendre une paire de chaussure pour descendre le canyon, de type chaussure de rando/trail, avec une semelle pas trop lisse donc. Prenez aussi de quoi grignoter le long de la journée (barres céréales, fruits secs, biscuits, ...) avec un petit casse-crôute plus conséquent pour midi qu'on prendra après le canyon. N'oubliez pas une bouteille d'eau en plastique type bouteille de Perrier (plastique plus dur) de 50cl pour le canyon. Evitez les gourdes/thermos en métal.
Pour ceux qui n'ont pas de matériel, merci de me contacter afin qu'on se retrouve au CAF de Pau vendredi 20/6 à partir de 18h15. Ceux qui ont tout le matériel canyon adapté et conforme doivent aussi nous l'indiquer pour que nous le sachions et que nous ne vous relancions pas.
Le départ sera le samedi 21/6 matin à 9h au parking du Bernet (autre nom: parking du Neez) pour la répartition des voitures. Essayons d’être au moins 4 par voiture afin de réduire les coûts.
Materiel requis pour cette collective
Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.
Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.
validé(s)
max
6
8
fermeture des inscriptions
le vendredi 20 juin à 14:00