Secteur :
Aragon
mercredi 14 mai 2025
Observation
Dans le cadre du camp Aragon - complet pour les 5 jours - 4 nuits à la partie hébergement de notre hôtel ( Inicio - Camping bielsa ) ou à vous de contacter l'hôtel ou possibilité pour ceux qui veulent venir à la journée
Une voiture partira de Pau le mercredi matin et rentrera le soir , il y a 1 ou 2 places disponibles
Comme nos pics du midi qui servaient à donner l'heure, sur le versant Espagnol il existe de nombreux pic del médio dia ( vers Plan il y a en plus et pour compléter la peňa de las dies y tambien la peňa de las onse ... )
Circuit au départ de Tella, on fera également la Peňa Altura / aucune difficultés si ce n'est du hors sentier facile, un peu de broussailles et les coussins de belle mère
Materiel requis pour cette collective
Par mesure de sécurité, les personnes n'ayant pas le matériel requis ne seront pas autorisées à participer à la sortie.
Le club met du matériel à votre disposition dans le cadre des sorties collectives et des stages qu'il organise. Le matériel du club n'est pas destiné à une pratique individuelle. Il est à retirer et à rendre par vos soins aux heures de permanence matériel. Plus d’info par ici.
validé(s)
max
13
14
fermeture des inscriptions
le mardi 13 mai à 19:00